Article 1. Conditions de Vente
Nos conditions de vente et livraison sont valables et reconnues pour toute commande passée par mail. Aucune commande ne sera prise au téléphone.
Article 2. Livraison
Les commandes sont livrées par notre transporteur privé à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de sa commande. Les informations énoncées par l’acheteur lors de la prise de commande engagent celui-ci : en cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire ou d’informations incomplètes, la société MONTE VERDI ne saurait être tenu responsable en cas d’impossibilité de livraison du produit. Les commandes sont livrables en une seule fois en un point. Afin de faciliter la livraison, un numéro de téléphone et une adresse mail doivent impérativement être fournis. Toute seconde présentation du colis générée par l’absence de l’une ou de l’autre de ces informations donnera lieu à une facturation complémentaire de 20 €.
Article 3. Défauts et dommages
En cas de défauts ou dommages, l’acheteur doit s’adresser sans délai à notre transporteur lors de la livraison et à notre service clientèle par courriel (info@monte-verdi.pt). Une déformation du bidon inox ne sera pas considérée comme un défaut ou dommage.
Article 4. Modalités de Paiements
Les paiements s’effectuent exclusivement via le paiement en ligne sécurisé proposé par notre site internet. A réception de la commande et du règlement, une facture détaillée est envoyée à l'adresse mail communiquée.
Article 5. Rupture de stock
En cas de rupture définitive de stock sur un produit commandé, nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais et proposerons dans la mesure du possible une solution de remplacement.
Article 6. Litiges
Les présentes conditions générales de vente sont soumises à l’application du droit portugais. En cas de litige, le client s’adressera en priorité à la société MONTE VERDI afin d’obtenir une solution à l’amiable. A défaut, tous les conflits nés de l’exécution d’une commande ou de l’interprétation des présentes conditions et plus généralement des conventions de toute nature conclues entre les parties seront de la compétence du tribunal.
Article 7. Protection des données
Le traitement des données personnelles est soumis aux lois en vigueur sur la protection des données. Les informations personnelles que nous collectons sont destinées à mieux répondre à vos demandes ainsi qu’à mieux traiter vos commandes. Elles ne seront en aucun cas transmises à une tierce personne.